Un joueur de Destiny a partagé, le 28 Novembre, une vidéo démontrant tout son talent manette en main. Il a terminé, en solo sans l’aide de personne, le mode héroïque de l’Engin de Siège. Un exploit réussi après des heures de test et de création de stratégies.
Si vous avez des complexes d’infériorité ou que vous avez du mal à valoriser vos propres accomplissements, la vidéo qui suit pourrait être dévastatrice si vous êtes aussi un joueur de Destiny ! Sc-Slayerage, membre de « The Legend Himself », une team de joueurs et streameurs de Destiny, a mis en ligne une vidéo de son dernier exploit en date : la réussite d’un run Héroïque de l’Engin de Siège, en solitaire.
Destiny n’a plus de secret pour lui
Réaliser des exploits en s’imposant des handicaps, c’est le plaisir de sc-Slayerage sur Destiny. Pour son dernier exploit, il explique dans la description de la vidéo Youtube ce qu’il a fallu mettre en place pour atteindre son but : « environ 32 heures d’essais, après qu’un bon nombre de travail stratégique ait été fait (…) pour la seconde section ». En utilisant quelques items exotiques (pour mieux gérer ses cooldowns et ses capacités) et en paramétrant une macro pour avoir une utilisation quasi parfaite des blinks de son personnages (en faire une utilisation frame perfect à 0.03 secondes d’activation), il est parvenu à faire seul ce que certains joueurs n’arrivent toujours pas à réaliser avec régularité en groupe. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous et vous verrez comment il a réussi à tirer tout le potentiel de son personnage et son équipement, pour réaliser l’exploit du mois sur Destiny. La Fureur Mécanique et son Engin de Siège ont tenu à peine plus de 5 minutes !