Site icon 1001Web

Destiny (Vidéo) : un joueur parvient à battre Cropta en solo avec sa voix

Un joueur de Destiny vient de mettre en ligne une vidéo, où on peut le voir relever le défi de Cropta, uniquement avec sa voix. Le raid « La Chute de Cropta » n’est pas délaissé totalement par les joueurs, même si le contenu plus récent de Bungie offre aux joueurs des challenges plus corsés.

Cette vidéo assez originale, que l’on doit à un certain « Sean Gallagher« , n’est pas la première de ce genre. Depuis le début de l’année, de nombreux groupes de joueurs se sont imposés des défis plus ou moins relevés avec le raid de Cropta : le terminer les yeux bandés, sans utiliser d’armes, …, …

Cette fois, le défi consistait à terminer ce raid, qui était à une époque considéré comme difficile, en solo et en utilisant uniquement des instructions données par microphone.

« Smash 3 », « Gauche 90 », « 180 ». Avec des instructions très simples, qui ont chacune provoqué une réaction du personnage à l’écran, il est venu à bout de Cropta à la dernière seconde, en étant un peu confus sur la raison de son succès dans les premiers instants.

Dans les description de sa vidéo, il explique comment les derniers coups sont parvenus à toucher le boss alors qu’il pensait avoir échoué :

« On avait programmé la commande  ‘Smash 3’ pour que le personnage avance en donnant 3 coups. Comme vous pouvez le voir, il avance et s’éloigne de Cropta. Par contre, l’énorme aim-assist a permis au troisième coup de toucher. »

Un peu de chance et beaucoup d’inventivité ont donc permis à ce Youtubeur de réaliser l’un des derniers coups d’éclats sur Destiny avant le passage en 2016. Pour terminer l’année 2015, le commun des mortels pourra lui s’intéresser aux courses de passereaux qui viennent de débarquer et passionnent beaucoup de joueurs.

Pour l’année prochaine, les développeurs de Bungie ont en tout cas dores et déjà prévenu que des DLC supplémentaires et une pléthore d’événements sont au programme pour les joueurs toujours passionnés par leur jeu, Destiny.

Quitter la version mobile