Destiny à une nouvelle fois fait revenir Xür en ce vendredi 15 janvier 2016, mais celui ci est d’humeur taquine. En effet, beaucoup de joueurs se sont fait prendre dans ses filets, puisque celui ci piège les clients qui viennent le voir, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de ce billet.
Destiny offre encore la possibilité d’aller voir un marchand très spécial, et si vous avez encore envie de rendre visite à Xür ce week-end, avant qu’il ne s’en aille dans la journée de dimanche, alors il faudra vous rendre au Récif, mais attention à vos arrières ! En effet Xür est dans une humeur des plus festives et joyeuses en ce début d’année, et il nous promet une petite surprise…
En effet, plusieurs joueurs de Destiny ont expliqué qu’ils étaient restés coincés dans la salle où se trouve Xür après avoir jeté un oeil à son inventaire. L’un d’entre eux à même filmé sa mésaventure, qui est au final assez insolite et drôle, sauf peut être pour tout ceux qui ont dû se casser la tête pour comprendre ce qui se passait.
Xür aurait pu être témoin de ce qui s’est passé cette semaine, pour ce jeune qui a été « PL » par un streameur pour titre « Implacable ». De plus Bungie a fait un peu le protecteur de l’information, concernant la mise à jour de Février… Mais pour revenir sur le piège de Xür, voici la vidéo postée sur Youtube :
Si vous n’avez pas peur de vous retrouver coincé vous aussi, vous pourrez aller faire un tour au Récif et acheter :
- Les ailes de la perdition (Gants pour Titan)
- le Rôdeur Nocturne (Casque pour Chasseur)
- Les machines impossibles (Gants pour Arcaniste)
- un Engramme exotique pour casque
- un Engramme classique pour arme principale