Dofus, le MMO des petits français de Ankama, suit la mode saisonnière et lance lui aussi son évènement Halloween. Avec l’arrivée du potager hanté de « Halouine », les joueurs pourront aussi cultiver les nouveautés grâce à la version 2.31.
Les nouveautés sont là en abondance en cette fin de mois d’Octobre sur Dofus.
Depuis hier, 27 Octobre, l’évènement « Halouine » a été lancé officiellement. Le frisson sera au rendez-vous pour les joueurs, comme l’expliquent les développeurs du jeu dans leur message d’annonce :
Il fait toujours nuit dans le Potager d’Halouine… La grille grince, les toiles de Cauchemaraknes se prennent dans vos cheveux. Vous avancez à la lueur des Lanvernes et croisez enfin le premier Dévhorreur.
Du 27 Octobre au 10 Novembre, il sera donc possible d’affronter Halouine et ses sbires spectraux (Lanvernes, Champétrouilles et Chauffe-Soutrilles).
Mais si vous commenciez à ressentir un léger ennui lors de vos parties récentes, rassurez-vous : cet évènement n’arrive pas seul. Le 27 Octobre a aussi marqué la mise en ligne du patch 2.31 pour Dofus.
En plus de l’écrasement de Citwouille et du fouettage de vieil agriculteur fou, les joueurs qui sont toujours fidèles au MMO de Ankama pourront sauter à pied joints dans de nouvelles chasses aux trésors légendaires :
- Zatoishwan (150)
- Anatak Diskedor (160)
- Guerrier du K.O. (180)
- Voldelor (200)
- Grand Kongoku (200)
Ces 5 nouvelles chasses permettront de débloquer 5 nouvelles panoplies originales (Kongoku, Voldelor, K.O, Zatoïshwan et Bretteur Céleste)
On y retrouvera également des nouveautés sur la Forgemagie et la génération de runes, un changement sur le Masque Kanniboul et des modifications sur plusieurs objets notables. De quoi patienter jusqu’à la 2.32 promise pour Décembre, avec une toute nouvelle classe jouable.
Direction le forum officiel du jeu pour un détail complet de cette mise à jour 2.31.
Sources :