Dragon Ball Super diffusera, Dimanche 11 Août, son épisode 58. Un épisode pour lequel la preview a déjà été publiée dans le Jump, avec son lot de mystères.
L’épisode 58 de Dragon Ball Super a révélé ses premiers détails dès ce début de semaine, grâce à la preview rédigée dans le Jump. Beerus, Whis et Kaioshin vont rentrer dans la danse.
Retour vers le passé
La preview de Dragon Ball Super 58 ne nous rassure pas vraiment sur l’avenir très proche de Goku et toute sa bande. Rentré en urgence vers leur époque, les guerriers vont avoir du mal à accepter leur défaite. Voici ce que nous dévoile le Jump :
Qu’est-ce que Whis a deviné sur l’identité de Goku Black ? Ne ratez pas Dragon Ball Super ! Après que Goku&co aient fui ver le passé, Beerus prend contact. Bien qu’acculés par Goku Black et Zamasu, Goku et le groupe parviennent de justesse à retourner vers le passé. Ils guérissent leurs blessures grâce aux Senzus, quand Beerus, Whis et même Kaioshin apparaissent. Que pensent-ils de la véritable identité de Black ?! Qui est vraiment Black ? Et quel est l’objectif de Zamasu ? »
Goku veut retourner dans le futur dès qu’il reçoit son Senzu ! Il veut toujours se battre ! Beerus et Whis débarquent aussi ! Quelles réponses ont-ils trouvé, après l’enquête menée avec les indices donnés par Goku rentré du futur ?
Futur Mai continue la résistance !
Zamasu sombre du côté obscur
Dans un autre Univers, pendant que tout ce petit monde se préparera pour un autre combat dans le futur, le Zamasu du présent continuera lui à sombrer vers le côté obscur dont on a eu l’aperçu face à Goku et Trunks. Comme l’a montré la fin de l’épisode 57, le Jump explique qu’il va se lancer à la recherche des Super Dragon Balls, menaçant Zuno pour obtenir des réponses. Voilà donc comment il a obtenu son corps immortel dans le futur. Mais comment va-t-il faire pour trouver les boules de cristal dispersées dans 2 univers sans l’aide de personne ?