Les combattants de Dragon Ball Super (et DBZ) se lancent à l’assaut des Super-Héros de la Justice League de DC… dans le tournoi de popularité d’IGN. Les personnages de Toriyama ont atteint le dernier carré de la compétition.
La semaine dernière, nous vous avions parlé du tournoi organisé par IGN, regroupant quasiment tous les groupes de héros et super-héros connus dans la littérature, le cinéma ou dans les jeux vidéo.
Dans ce « Super Team Tournament 2016 », les Avengers se frottaient aux Teen Titans, les Mugiwara de One Piece se débarrassaient des héros de Gears of War, les X-men exterminaient les Decepticons.
Cette semaine, le tournoi a atteint sa dernière ligne droite avec les deux demi-finales. D’un côté, les X-men de Marvel se mesureront aux Green Lantern de DC, tandis que les Z Fighters (Dragon Ball / Z / Super) tenteront de vaincre la Justice League. Les fans des personnages d’Akira Toriyama auront d’ailleurs l’occasion de venger un autre manga si ils votent en masse pour Goku, Piccolo et toute la bande. La Justice League est le groupe qui a éliminé au tour précédent les Mugiwara, personnages du manga One Piece de Eiichiro Oda.
Pour donner votre vote à votre équipe préférée, qu’il s’agisse des héros de Dragon Ball Super ou des super-Héros de DC Comics, rendez-vous sur la page du concours d’IGN : ici.