Dragon Ball Super a dévoilé les titres et synopsis des prochains épisodes, 35, 36, 37, et 38. Postés sur Internet, on y découvre les prochains combats, et que les Fans de Végéta seront servis pendant plusieurs semaines. Attention ! Spoilers !
Dans l’épisode 34 de Dragon Ball Super, le stratagème du vil Frost a été repéré. Il utilisait en fait du poison pour vaincre Son Goku et Piccolo, ce qui est totalement interdit par les règles du tournoi. Après cette révélation, alors qu’il aurait pu être disqualifié, Vegeta a demandé à combattre cet odieux personnage qui se faisait passer pour un saint.
Et dès l’épisode 35, intitulé « 怒りを力に変えろ!ベジータの全開バトル! » (La colère devient force ! Le combat supruissant de Vegeta !), c’est exactement ce qui sera servi aux téléspectateurs. Vegeta va monter sur le ring et ne faire qu’une bouchée de Frost, ne lui montrant aucune pitié.
A l’épisode suivant, l’épisode 36 (まさかの 難敵!? ベジータ怒りの大爆発!(仮)/ L’ennemi de l’impossible !? Explosion de rage de Vegeta ! (provisoire) ), Vegeta aura forcé les dieux a instaurer une nouvelle règle à cause de son combat contre Frost : quiconque touche la barrière entourant l’arène, même si il flotte dans les airs, sera disqualifié. Il se lance alors dans son prochain combat, face à Magetta le robot, qui va lui donner du fil à retordre.
Mais il parviendra tout de même à s’en défaire et affrontera Kyabe, le Saiyan de l’univers 6, dans l’épisode 37 (dont le titre n’a pas été révélé). Selon le synopsis, il affrontera un Kyabe « normal », qui ne serait apparemment pas capable de se transformer en Super Saiyan.
Enfin, l’épisode 38 de Dragon Ball Super débarquera avec LE mystère que tout le monde attend. L’entrée en scène de Hitto (Hit) et la puissance de celui-ci. Intitulé « 第6宇宙最後の戦士 最強の男ヒット見参! (仮) » (Le plus puissant de l’Univers 6 ! Voici Hitto ! (Provisoire) ), cet épisode sera peut-être l’épisode de la défaite pour Vegeta, qui laisserait alors sa place à Monaka, le plus puissant de l’Univers 7.