Site icon 1001Web

Dragon Ball Super : une nouvelle apparition du Trunks du futur ?

Dragon Ball Super a vu son créateur, Akira Toriyama, donner une interview au site du V-Jump cette semaine. Ce dernier a laissé échapper un indice qui laisse penser que le Trunks du futur, ferait une nouvelle apparition dans le manga.

Dans une interview publiée sur le site officiel du V-Jump, les créateurs de Dragon Ball Super se sont laissés aller à d’énormes révélations sur le manga, sa genèse et son avenir. Akira Toriyama (scénario) et Toyotaro (illustrations) ont expliqué qu’ils savaient déjà sur quoi allait s’orienter l’histoire dans les prochains chapitres de leur oeuvre, et qu’ils espère que cela va ravir les fans.

Selon eux, l’histoire de Dragon Ball Super impliquera bientôt « un certain personnage lié au futur » dont Toyotaro est un fan. Ils sont volontairement restés vagues, mais en extrapolant légèrement, on peut supposer que cette phrase est liée au Trunks du futur, qui était venu prévenir Son Goku de l’arrivée des Cyborgs avant la saga de Cell dans DBZ. A part lui, peu de personnages de l’univers de Toriyama pourraient correspondre parfaitement à la mention de « futur »… à part Cell à la rigueur.

Dans le reste de l’interview, Toriyama explique également la raison (assez simple) qui l’a poussé a donné une transformation SSB (Super Saiyan Blue) à Vegeta et Goku :

Dans Battle of Gods c’était rouge, donc je me suis dis que pour Résurrection de F il fallait que ça soit bleu. C’est tout. En fait j’avais pensé à le faire en blanc, mais ça aurait juré avec la couleur du « prochain ennemi ».

Un prochain ennemi dont les tons jureraient avec le blanc ? Parlait-il de Freezer Gold ou d’un ennemi encore inconnu à l’heure actuelle dans Dragon Ball Super ?

Source :

Yidaba

Quitter la version mobile