Site icon 1001Web

Dragon Ball Xenoverse 2 : de nombreuses vidéos de gameplay disponibles !

Le Youtubeur Rhymestyle, bien connu des fans de Xenoverse premier du nom, a posté le 1er juillet sur sa chaîne de nombreuses vidéos de gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2.

Vous pensiez avoir fait le plein d’informations sur Dragon Ball Xenoverse 2 ? Détrompez-vous, c’est loin d’être terminé. Si l’on sait qu’il sera possible de faire partie des troupes de Freezer, grâce à un Youtubeur fan de Dragon Ball, on en sait un peu plus désormais sur le futur jeu de Bandai Namco.

Dragon Ball Xenoverse 2 : le plein de vidéos

Le youtubeur Rhymestyle a effet posté hier pas moins de huit vidéos sur Dragon Ball Xenoverse 2, dans lequel il est possible de le voir essayer quelques-uns des personnages du jeu, dont entre autres Gogeta en super guerrier, Janemba, Slug, ou encore Turles. Mais il en a aussi profité pour tester le personnage « de base » du jeu, qui est sensé être le héros de ce nouvel épisode. Et au travers de ces sessions de jeu, quelques informations croustillantes sont apparus.

Comment fonctionnent les transformations ?

Si l’on savait déjà que Xenoverse 2 proposera la transformation en Super Guerrier 3, la façon dont celle-ci fonctionnera n’était pas encore connu. Mais désormais c’est fait. Et Dimps a décidé de revoir de fond en comble son système de transformation pour les guerriers de l’espace.

Maintenant, il est possible d’accéder aux 3 transformations dans un seul match. De plus, se transformer ne provoque plus la baisse de l’énergie ; en contrepartie, utiliser des attaques spéciales réduira normalement l’énergie. Ainsi, les joueurs pourront enfin profiter de leur super guerrier sans avoir à toujours garder l’œil sur sa barre de ki. Bien d’autres choses sont à découvrir dans les vidéos, que vous pourrez voir ci-dessous, dont des petits détails plaisants, comme les roches qui se soulèvent lorsqu’un personnage recharge son énergie.

Pour plus de vidéos, vous pouvez vous rendre directement sur la chaîne Youtube de Rhymestyle.

Quitter la version mobile