eBay a permis à un ancien employé du gouverneur Chris Christie (New-Jersey), de mettre en vente un short de gym dédicacé pour montrer son désaccord avec la situation actuelle du politicien. Ce dernier est en effet un soutien de Donald Trump.
Chris Christie, gouverneur du New-Jersey et ancien candidat à la présidentielle pour le Parti Républicain, a récemment commencé a soutenir Donald Trump. Ce soutien apporté à un candidat très controversé, Chris Christie le paye régulièrement depuis quelques semaines.
Abandonné par ses anciens employé, critiqué par des humoristes et certains membres de la presse, il a vu les choses prendre un nouveau tournant cette semaine sur internet. Une annonce a été postée sur eBay, prétendant vendre un short dédicacé par le politicien.
De taille triple XL, ce short de sport vendu par un membre eBay répondant au pseudo de « JackRose104 » est une pique à peine masquée adressée à Christie, connu pour son « léger » embonpoint. Dans la description de l’objet, le vendeur explique vouloir couper les ponts avec le gouverneur « parce qu’il est déçu de la situation impliquant Christie et Trump ».
Pour le moment, quatre offres d’achat ont déjà été faites pour cet objet porteur de message politique. La plus haute au moment de la rédaction de cet article était de 202.5 dollars. Une belle petite somme pour un short qui n’a probablement pas appartenu, et dont le seul mérite est d’avoir une petite signature.