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"Ello", le réseau anti-Facebook, reçoit un nouveau financement

Avec un nouveau financement d’une valeur de 5,5 millions de dollars, Ello est parvenu a changer légalement son statut d’entreprise. Le réseau social « anti-Facebook » pourra tenir sa promesse de rester libre de toute publicité.

Avec ce nouveau fond d’investissement, Ello se converti en une société d’intérêt public. Elle existera maintenant pour produire un avantage pour l’ensemble de la société et non seulement pour générer de l’argent pour ses investisseurs

Ello, qui est décrit comme un réseau social anti-Facebook à cause de sa position par rapport la vie privée et la publicité, est devenu un succès retentissant sur Internet. Créé l’an dernier comme un réseau social privé, il a récemment ouvert ses portes sur une base uniquement accessible sur invitation.

Si Facebook a été critiqué par certains utilisateurs pour ses politiques et ses publicités qui utilisent des renseignements personnels, s’introduisant dans la vie privée des utilisateurs, Ello garanti qu’il n’utilise pas les données privées de ses clients. La politique de Ello affirme que la collecte et la vente de données personnelles dans un but lucratif est contraire à son éthique.

Basé dans le Vermont, Ello a été lancé par un groupe d’artistes et de programmeurs, dirigée par Paul Budnitz, dont l’expérience passée inclut la conception de vélos et de jouets. Budnitz a publié sur ​​sa page que Ello a été conçu pour être « simple, beau et sans publicité ».

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