Site icon 1001Web

Facebook : poster trop de photos peut être mortel…

Facebook a de nouveau été à l’origine d’un drame, car un homme « trop présent » sur le réseau social, et qui postait visiblement « trop » de photos selon sa petite amie… s’est vu poignarder en plein cœur. Celle qui avait une relation amoureuse avec lui, n’a visiblement pas supporté le temps passé sur Facebook, et l’a assassiné… poussant le Tribunal à condamner cette jeune anglaise de 24 ans à la prison à vie !

Dans un article publié par le Daily Mail, on a appris cette semaine qu’un nouveau drame lié à Facebook s’était déroulé il y a peu au Royaume-Uni. Terri-Marrie Palmer, jalouse maladive, a poignardé son petit-ami car il était trop souvent connecté sur son profil de réseau social.

Depuis quelques mois et son achat d’un nouveau téléphone portable, Damon Searson passait le plus clair de son temps à s’exhiber sur Facebook, pour montrer l’avancement de ses séances de musculation et la transformation de son corps. Une démarche qui n’était absolument pas du goût de sa petite amie.

Lors de sa dernière connexion sur le réseau, qui s’est avérée fatale, Terri Palmer a elle-même publié un message expliquant qu’elle en avait assez d’être ignorée. Selon le Daily Mail, quelques secondes après ce message, elle s’est saisie d’un couteau et l’a enfoncé dans la poitrine de son petit-ami de 23 ans. Transportée en urgence à l’hôpital, la victime n’a pas survécu à sa blessure.

Terri Palmer a depuis été reconnue coupable et condamnée, la semaine dernière, à une peine de prison à vie.

Quitter la version mobile