Site icon 1001Web

Fallout 4 : 3 nouveaux DLC à venir

Fallout 4 et son univers post-apocalyptiques déjantés s’élargiront bientôt avec l’arrivée de trois nouveaux DLC.

Voilà de quoi faire passer un peu la pilule amère des mods PC sur PS4 dans Fallout 4 : Besthesda a profité de l’E3 2016 pour annoncer trois nouveaux DLC pour son FPS post-apocalyptique.

Fallout 4 : avis de DLC

Far Harbor ne signifiera pas la fin de l’avalanche de DLC prévus pour Fallout 4, bien au contraire. Trois DLC ont ainsi été annoncés par Bethesda Softwork durant l’E3. Il y aura Contraptions Workshop prévu dès ce mois-ci, Vaultec Workshop qui sera disponible en juillet et enfin Nuka World, qui lui sera disponible en août. Les deux premiers DLC seront vendus à un prix de 5 dollars, tandis que le dernier sera lui vendu à 20 dollars.

Trois fois plus de fun

Contraptions Workshop offrira aux joueurs des possibilités de construction supplémentaires pour pouvoir améliorer encore leurs colonies. Il sera donc possible de construire des ascenseurs, d’ajouter des mannequins pour y exposer des tenues, ou d’ajouter des machines aux fonctions diverses, comme par exemple trier des objets ou réaliser des réactions en chaîne.

Vaultec Workshop permettra aux joueurs de créer leur propre abri anti-atomique, et de le gérer comme tout bon Superviseur qui se respecte. Les édiles les moins respectables, eux, pourront s’adonner aux joies de mener des expériences sur les résidents de leur abri. Honorable ou pas, il faudra certainement veiller à ne pas connaître de problèmes avec la puce servant à filtrer l’eau. Qui sait combien de problèmes une telle chose pourrait provoquer ?

En ce qui concerne Nuka World, l’aventure mènera le joueur dans un parc d’attractions dédié à la marque de boisson fictive Nuka Cola. Ce parc d’attractions est désormais le lieu de résidences d’une bande de raiders ; il se pourrait même que le joueur puisse devenir lui-même le leader d’un gang de raiders et s’adonner aux activités que pratiquent ces gens de bonne famille, à savoir du pillage. Ce DLC sera le dernier à être disponible et sera aussi la plus « excitante » des extensions de Fallout 4 si l’on en croît Bethesda.

L’entrée du parc d’attractions Nuka World

 

Quitter la version mobile