Site icon 1001Web

Fallout 4 : Bethesda.net voit ses mods mis à jour !

Fallout 4 a droit à une révision du système de partage des mods de Bethesda via une mise à jour concernant les PC et console.

Maintenant plus que jamais, il sera très simple de trouver et partager sur Xbox One et PC les meilleurs mods du moment, pour transformer la façon dont vous jouez à Fallout 4. De nouvelles fonctions pour les visiteurs et les créateurs de mods ont été ajoutées à Bethesda.net.

Les mods Fallout 4 mieux détaillés, mieux protégés

En accédant à la page d’un mod pour Fallout 4 sur Bethesda.net, des informations bien plus détaillées seront maintenant accessibles. Avec cette mise à jour de la plateforme, le développeur permet aux créateurs de mods de préciser un nom personnalisé pour la version du mod, de contrôler ses statistiques de téléchargement, ou de spécifier si un mod ou un DLC en particulier est obligatoire pour faire fonctionner le mod. Les internautes lambda pourront eux signaler un commentaire pour demander à ce qu’il soit modéré, liker un commentaire qu’ils ont apprécié, et filtrer les catégories de Bethesda.net avec plus de précision, pour trouver le type de mode qui leur convient.

Mais surtout, les mods hébergé par Bethesda seront désormais bien mieux protégés des pirates et voleurs de propriété intellectuelle, grâce à une sécurité additionnelle gérée par le serveur : les serveurs vérifieront maintenant systématiquement si un compte Bethesda.net voulant uploader un mod a été associé à un profil Steam valide.

Toujours rien pour la PS4

Mais alors que les choses progressent pour les utilisateurs et créateurs sur Xbox One et PC, rien ne s’améliore pour les possesseurs de Fallout 4 sur PS4. Toujours limité à une version beta, le creation kit ne permet toujours pas aux aficionados de Sony de jouer à leur jeu en modifiant ses textures, ses maps ou ses dialogues. Depuis notre dernier article sur le sujet, il y a 15 jours, le creation kit pour la PS4 reste limité à des uploads de 900 Mo avec des mods sans le moindre fichier son.

Quitter la version mobile