Le prochain épisode de Fear The Walking Dead Saison 2 (l’épisode 10) a été présenté en vidéo il y a deux jours par AMC. Les survivants vont tous faire face à une situation dangereuse.
L’épisode 10 de la saison 2 de Fear The Walking Dead a eu droit à sa bande-annonce dimanche dernier, juste après la diffusion de l’épisode 9. Nick, Madison et Travis vont tous rencontrer de sérieux problèmes chacun dans leur groupe.
Retour de Chris et Travis dans FTWD
Fear the Walking Dead saison 2 continue à accélérer le mouvement après son retour très timoré, où l’on n’avait suivi que Nick pendant toute la durée d’un épisode. Après avoir retrouvé le groupe de Madison dans l’épisode 9 (qui a été reçu avec un avis légèrement plus positif par les fans), nous allons cette fois retrouver Chris et Travis. La bande-annonce nous les montrent en train de camper sur une plage, lorsque des inconnus commenceront à s’approcher d’eux. Pendant ce temps à des kilomètres de là, le groupe de Madison continuera à gérer son problème d’hôtel infesté de zombies. La vidéo montre quelques scènes ou Alicia affiche un air totalement surpris (effrayé ?) en ouvrant une porte et se retrouve forcée de fuir en sautant dans une cage d’ascenseur.
Le show remonte la pente ?
Avec l’épisode 9 diffusé dimanche dernier, les fans ont été beaucoup moins virulents dans leurs réactions et commentaires. Il ont un peu plus apprécié cet épisode que l’épisode 8 qui avait relancé la saison 2 de FTWD. Mais malgré tout, quelques défauts flagrants ont toujours été constatés dans la logique du scénario et la réaction de ses personnages : Madison et Strand ont oublié tout bon sens et ont fait un énorme vacarme avec leur piano, des zombies continuent à ignorer étrangement des bouts de viandes (des gens oui pardon) qui se trouvent à quelques mètres d’eux et Nick, nouvellement arrivé dans sa communauté, a gagné en quelques heures à peine une confiance presque aveugle de ses nouveaux compagnons. Les auteurs continuent à marcher dangereusement sur la corde raide, pour un show qui continue à perdre des téléspectateurs chaque semaine.