Site icon 1001Web

Les Feux de l'Amour : Découvrez qui est Mckenna Grace

On la connait sous le nom de Faith Cassidy Newman dans la série des Feux de l’Amour diffusée quatre jours par semaine sur TF1. Mais savez-vous qui est la jeune actrice Mckenna Grace et dans quels films vous auriez pu l’apercevoir ? 1001web vous-en dit plus.

La série Les Feux de l’Amour en a vu défiler au cours de ces années des centaines de personnages ! 1001web qui vous propose de retrouver régulièrement les résumés des épisodes des Feux de l’Amour en France, vous propose aujourd’hui de découvrir l’une de ses plus jeunes recrues, l’actrice Mckenna Grace.

Une jeune actrice au CV déjà bien rempli !

La petite Mckenna Grace est arrivée au mois de Mai 2016 dans la série des Feux de l’Amour, pour remplacer Alyvia Alyn Lind dans le rôle de Faith, la fille de Sharon et de Nick. Vous n’avez pas pu manquer cela quand même ! Cette petite fille âgée de 9 ans maintenant, est une figure bien connue des fans de la chaîne de Disney Channel, puisqu’elle a joué pendant deux ans sur Disney XD le rôle de Jasmine Bernstein, la plus jeune de la fratrie dans la série Crash & Bernstein. Vous avez également pu apercevoir son joli minois dans le rôle d‘ Emma Swan jeunedans la cinquième saison de Once Upon a time. Mckenna Grace a aussi fait une apparition dans The Vampire Diaries, et oui c’est elle qui jouait le rôle de Caroline jeune dans deux épisodes de la saisons 6 ! La jeune actrice sera également à l’affiche du film d’horreur,  Amityville : The Awakening, réalisé par Franck Khalfoun, dont la sortie est prévue en 2017, et Independance Day : Ressurgence prévu pour Juillet 2016. Une vraie petite femme d’affaire, si l’on compte en plus de son rôle dans la série des Feux de l’Amour, son personnage récurrent dans Les experts : Cyber.

Les Feux de l’Amour : 44ème saison !

C’est incroyable, la série les Feux de L’Amour est toujours présente après 43 ans d’antenne ! Que l’on apprécie ou pas ce soap opéra, (où l’in­trigue avance encore moins vite que celle d’un épisode de l’inspecteur Derrick), on ne peut qu’applaudir l’incroyable longévité de ce feuilleton. Celui-ci compte à ce jour 44 saisons et plus de 10 000 épisodes, ce qui le place dans le top 3 des feuilletons américains toujours en production dans l’histoire de la télévision, après Hôpital central et Des jours et des vies mais bien devant Amour, gloire et beauté. La vie des Newman, des Abbott, des Winters et Chancellor passionnent les foules avec leurs querelles, leurs drames et leurs histoires d’amour aussi passionnées qu’éphémères. Quel monde impitoyable quand même !

Quitter la version mobile