La série Les Feux de l’Amour donne rendez-vous à tous ses fidèles inconditionnels tous les lundis, mardi, jeudi et vendredi à 13h50 sur TF1, pour de nouvelles aventures avec leurs héros préférés de Genoa City. 1001 Web vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans les épisodes diffusés au cours de cette semaine du 20 au 24 Juin 2016.
Dans l’épisode les Feux de l’Amour de ce lundi 20 Juin 2016, pendant que Avery passe du temps au chevet de Phyllis en Géorgie, Sharon tente de se rapprocher de Nick en étant aux petits soins pour lui. Jack, désemparé par l’absence de Phyllis, voit le fantôme de son père qui tente de le réconforter dans ces moments difficiles. De son côté, Traci et Abby essaient de faire comprendre à Summer qu’elle n’a pas à choisir entre le Newman et les Abbott. Lilly surprend une nouvelle fois Cane et Hilary, trop proche à son goût, et finit par admettre à son mari que le blogueur commence à semer le doute en elle. Neil et Leslie font part à Alex Chavez de leurs doutes concernant le blogueur. L’inspecteur conseille à Neil de lui envoyer un message sur GBuzz, afin de lui proposer une rencontre. Victor, qui apporte son soutien à son fils dans cette histoire de viol, fait une déclaration à la journaliste. Plus tard, alors qu’il appelle son enquêteur, il découvre l’agenda caché d’Adam. Neil quant à lui, après avoir reçu un nouveau post, pense avoir découvert l’identité du blogueur. Adam demande à Sharon d’être son témoin de moralité, mais celle-ci hésite après que Nick l’avertit de ne pas le soutenir au tribunal. Tyler informe Noah de son retour chez Jabot et lui propose de venir travailler avec lui.
Les Feux de l’Amour : des nouvelles de Katherine Chancellor
Dans l’épisode des Feux de l’Amour du Mardi 21 Juin 2016, alors qu’Anita met en garde Chelsea sur ses mensonges, Adam se fait repousser par Dylan, qui lui annonce que sa femme ne sera en aucun cas son témoin de moralité. Peu après, c’est au tour de Sharon de l’informer de sa décision. Bien qu’elle le croit innocent, elle ne le soutiendra pas au tribunal. Victor suggère donc à son fils de quitter la ville, jusqu’à ce que toute cette histoire s’apaise. De son côté, Nikki apporte son soutien à Jack et essaie de persuader Victor d’en faire autant. William s’en veut d’avoir essayer de tirer parti des accusations qui pèsent sur Adam, alors qu’il ne souhaite que reconquérir sa femme. Après avoir demandé à Victoria de le laisser à la maison, il lui prépare une surprise. De nombreux habitants de Genoa City reçoivent une carte postale de Katherine, qui les convie à la maison chancelier, le soir même. Tous ont hâte de la retrouver, mais à l’heure du rendez-vous, Katherine brille par son absence. Ensemble, ils essaient de trouver une explication plausible. Alors que Nick est en train de préparer une soirée romantique pour le retour d’Avery, Sharon l’appelle pour lui dire que Faith est souffrante et qu’elle veut le voir. Après avoir laissé un mot à sa fiancée, Nick vole au secours de sa petite fille. Faith, qui a tout fait pour retarder le départ de son père finit par s’endormir. Puis, c’est au tour de Sharon de rêver de la vie de famille parfaite qu’elle aspire à avoir avec Nick. Lorsque Avery arrive chez Nick, elle ne trouve personne. Summer qui est passé à l’improviste se confie à sa tante. Du côté des Abbott, William sort le grand jeu à Victoria et celle-ci finit par succomber à son charme.
Les Feux de l’Amour : une nouvelle demande en mariage
Dans l’épisode des Feux de l’Amour du Jeudi 23 Juin 2016, Murphy arrive et informe aux invités de Katherine, que cette dernière s’en est allée paisiblement dans son sommeil pendant son voyage autour du Monde. Il remet alors à Nikki, une lettre à lire de la part de Katherine. A peine rentrée de Géorgie, Avery qui a retrouvé la maison vide, rejoint Nick chez Sharon. Celle-ci frustrée de voir Nick lui échapper, est questionnée plus tard par Noah, à propos d’un PV pour excès de vitesse prouvant qu’elle était toute proche de la salle du Gala de bienfaisance, le soir de l’accident de Phyllis. Après avoir appris qu’en son absence que Sharon était aux petit soins avec son futur mari, Avery propose à Nick de se marier le plus rapidement possible. Lauren et Michael se rendent au commissariat pour montrer à Paul Chavez la surprise que leur ont laissé Carmine. L’inspecteur leur assure qu’ils vont le retrouver et le boucler une bonne fois pour toute. Avery qui souhaite épouser Nick au plus tôt, fait sa demande. Nick est d’accord et ensemble ils conviennent d’une date pour la semaine suivante. Pendant que Noah est en pleine discussion avec sa mère concernant ce PV, il reçoit un appel de son père, qui lui demande d’être son garçon d’honneur à son mariage. En annonçant la nouvelle du mariage à sa mère, Noah se rend bien compte qu’elle éprouve encore des sentiments pour son ex-mari et lui demande de tourner la page une bonne fois pour toute. Plus tard, Sharon voit le fantôme de Cassie lui conseiller de se reprendre avant que tous ne découvrent la vérité. De son côté, bouleversée, Jill annonce à Jack la nouvelle concernant Katherine. Elle a du mal à se remettre de cette nouvelle tragique. Lauren, sa sœur, essaie de trouver les mots pour la réconforter.
Les Feux de l’Amour : Connor de retour chez lui
Dans l’épisode des Feux de l’Amour du vendredi 24 Juin 2016, Chelsea est de retour chez elle avec le petit Connor. Après avoir comparé des photos de lui bébé, Dylan ne trouve aucune ressemblance entre son enfant et lui. De son côté, Adam réussit à joindre Chelsea par téléphone et lui demande de le retrouver. Les Newman déplorent toujours la mort de Katherine. Alors que Victor promet d’arranger les choses avec Adam, il se montre toujours aussi dur envers Jack et William. Victoria, qui lui raconte s’être remis avec son mari, s’en va fâchée. Tyler fait part de sa décision à Devon, il accepte de revenir chez Jabot à condition que Noah soit engagé aussi. Plus tard, Chelsea qui a recadré Adam sur leur relation, apprend par Dylan que ce dernier voulait sans doute lui demander d’être son témoin de moralité. Plus tard, Adam se rend chez les nouveaux parents pour demander à Chelsea son aide. Connor se met alors à pleurer, Adam prend alors l’enfant dans ses bras pour le bercer, sans se douter que ce petit être est son fils. Neil est de retour de son voyage à Londres. Il a un numéro de téléphone qu’il a pu trouver dans l’ancien appartement de Ann Turner et que celle-ci a fréquemment appelé. Après avoir retracé l’appel avec l’aide de Kévin, ils découvrent qu’il s’agit d’un numéro de chez Newman Entreprise. Nick et Avery ont avancé la date du grand jour. Sharon explique à Nick qu’elle ne lui demande rien que son amitié, mais Faith, toujours manipulée par sa mère, confie à son père qu’elle ne veut pas qu’il épouse Avery.