Fifa 17 a dernièrement eu le droit à une récente fuite qui a laissé transparaître les notes des joueurs dont celle d’Anthony Martial. Les développeurs auraient-ils une dents contre le Français ?
Suite à la récente fuite d’une vidéo de FIFA 17, montrant un match opposant Manchester United au PSG, les joueurs ont pu avoir un aperçu des notes attribuées par Electronic Arts aux joueurs des Red Devils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entreprise n’a pas été tendre avec Anthony Martial.
FIFA 17 : Martial au poteau
Dans la vidéo qui a fuité sur Youtube (et que EA a bien sûr fait disparaître), durant une pause pendant le match, il a été possible de jeter un coup d’œil aux notes des joueurs de Manchester United de ce nouveau FIFA. Et Anthony Martial serait loin d’être apprécié par les game designers d’EA. Avec un score de 78, il se situerait ainsi derrière Ahsley Young et Memphis Depay, tous deux obtenant 79, malgré la saison de Depay que certains qualifient de désastreuse.
Un score pouvant encore changer
Pour beaucoup, le français a eu un brillant début de saison aux côtés du club anglais. Ainsi, sur un total de 31 apparitions, il aurait marqué 11 buts, crée 37 chances pour son équipe et a une précision moyenne de 77% pour ses passes. Une saison réussie qui lui a d’ailleurs valu une place en équipe de France pour l’Euro 2016. Mais si les notes sont réelles, alors le meilleur joueur de l’équipe serait le gardien David De Gea, avec un score de 87, tandis que Wayne Rooney obtiendrait lui 85. La démo dans laquelle figurent ces notes datant de l’E3, celles-ci auront encore l’occasion d’évoluer, jusqu’à la sortie du jeu le 27 septembre prochain.
Pour les plus curieux d’entre vous, voilà les notes des joueurs de Manchester United : David De Gea – 87, Antonio Valencia – 75, Chris Smalling – 83, Daley Blind – 79, Cameron Borthwick-Jackson – 67, Michael Carrick – 80, Juan Mata – 83, Wayne Rooney – 85, Jesse Lingard – 76, Anthony Martial – 78, Marcus Rashford – 73, Ander Herrera – 81, Ashley Young – 79, Memphis Depay – 79, Andreas Pereira – 69.