Site icon 1001Web

Galaxy Note 7 (Note 6) : les détails se précisent grâce à des fuites et des rendus

De nouveaux détails sur le Galaxy Note 7 (ou Note 6 ?) de Samsung ont été révélés il y a quelques jours à peine, par des spécialistes de la fuite sur le web. On connait maintenant quelques caractéristiques et l’apparence de la prochaine phablette Sud-Coréenne.

Le voile a été légèrement soulevé sur le prochain Galaxy Note de Samsung, qui pourrait être le Note 7 au lieu du Note 6. D’après les rendus 3D révélés par OnLeaks et uSwitch.com, quelques détails peuvent déjà être confirmés.

Le Note 7 compense l’oubli du S7

Si les designs illustrés par les rendus 3D réalisés par OnLeaks et uSwitch ont vu juste, le Galaxy Note 7 de Samsung pourrait corriger un oubli qui avait été fait pour les Galaxy S7. Sur son dernier smartphone, la marque Coréenne n’avait pas intégré le moindre port USB Type-C. De plus en plus demandé par les amoureux de nouvelle technologie, ce port devrait faire son arrivée sur le Note 7. On peut clairement l’apercevoir sur les deux rendus mis en ligne ces derniers jours. Il s’intègrerait en bas d’une phablette aux traits similaires au S7, bords incurvés inclus. Elle afficherait une dimension de 153,3 x 73,9 x 7,9 mm.

L’officialisation toute proche

Selon une autre source (@evleaks), la date d’officialisation du Galaxy Note 7/6 serait connue. Evan Blass, fort des informations qui lui ont été apportées par ses indics, a annoncé le 3 Juin dernier que nous étions « à exactement deux mois » du dévoilement de la phablette. Le 3 Août est donc à marquer d’une pierre blanche sur vos calendriers pour ne rien rater de la première apparition de cet appareil. Appareil qui pourrait être l’une des plus grosses sensations de 2016.

Quitter la version mobile