Pendant le tournage de Game of Thrones saison 7 en Irlande, Emilia Clarke a voulu prouver le 6 Octobre a quel point il pouvait être difficile pour elle de faire son travail. La météo était impitoyable et elle l’a montré sur Instagram.
En ce moment en plein tournage de la saison 7 de Game of Thrones en Irlande, Emilia Clarke a partagé avec ses fans un moment difficile pour elle. Elle a posté une vidéo d’elle, dans un lieu secret, où elle a été agressée… par le vent.
La mère des dragons vaincue par Mère Nature
Les dragons et les marcheurs blancs ne sont pas les seuls dangers qui vont rôder aux frontières de Westeros dans la saison 7 de Game of Thrones. A en croire la vidéo postée par Emilia Clarke sur son compte Instagram, mère nature va aussi faire des siennes avec l’arrivée de l’hiver. Le temps se dégrade et les producteurs ont choisit de le refléter dès le tournage de la saison 7, avant même d’ajouter les effets spéciaux en post-production. Et pour Emilia Clarke, ça s’est traduit cette semaine par une vidéo très drôle sur le web, accompagnée par un commentaire : « Et ensuite je me suis vautrée. Ou plutôt un soudain vent de 80 km/h d’Irlande du Nord ma attrapée par surprise. #gameofcommentsetenirdroitenpleinvent #aumoinslavuenvautlecoup #unpeudeventdedosfaitdubienenchevauchantundragon »
Winter was coming
Ces conditions météos lors des tournages en extérieur ne sont en effet pas le fruit du hasard. Le vent, la pluie, le temps grisâtre a été recherché cette année par D.B Weiss et David Benioff. Les deux producteurs de la série HBO ont fait le choix de filmer la saison plus tard que d’habitude, pour la terminer en automne/hiver. L’histoire de Game of Thrones se déroulant maintenant en Hiver (Winter is here !), ils ont voulu rendre leurs scènes les plus crédibles possible après 6 saisons passées au soleil, notamment pour Emilia Clarke/Daenerys qui était coincée à Essos (au Maroc).