Site icon 1001Web

Game of Thrones : Sansa est-elle enceinte de Ramsay Bolton ?

Game of Thrones terminera sa saison 6 avec un épisode 10 sur lequel la pression est intense tant l’épisode 9 a été MYTHIQUE. Mais alors que tout le monde s’est délecté de la « Bataille des Bâtards », une chose vous a peu être échappé, et cela concerne Sansa Stark ! (Attention Spoilers)

Jon Snow a été digne de Leroy Jenkins du jeu World of Warcraft, et les images détournées de l’épisode 9 façon Overwatch, n’ont pas entaché l’immense bonheur provoqué par un épisode qu’on peut qualifier d’épique… au minimum ! Mais alors qu’on est triste d’avoir perdu le jeune Rickon Stark, qu’on a apprécié fortement la puissance de Daenerys face aux « Masters », et qu’on a bien cru perdre Jon sans l’intervention de Sansa et Littlefinger, une petite phrase a ravivé une hypothèse venant des fans. Sansa serait-elle enceinte de Ramsay Bolton ????

Game of Thrones – Ramsay : « Je fais partie de toi maintenant »

Si la théorie vient des fans de Game of Thrones et que chronologiquement dans les livres plusieurs mois sépareraient son évasion, et la Bataille des Bâtards, elle n’en reste pas moins crédible quand on sait que les livres et la série sont en train de prendre des voies « indépendantes » ! Sansa a plusieurs fois eu des mots qui sont forcément les cibles d’interprétations, et les derniers en dates viennent de Ramsay lui même qui semble bien désigner « quelque chose » à l’intérieur de la jeune Stark. Le « Je fais partie de toi maintenant » pourrait donc bien sous entendre que Sansa attendrait un enfant de Ramsay, ce qui ne serait finalement pas si illogique ! Mais pourrait-elle supporter d’avoir l’enfant d’un violeur, qui pour la petite histoire est le fruit d’un viol aussi… d’où son surnom de bâtard de Bolton ?

Sansa pourrait donc, si les faits étaient prouvés par la suite, devoir faire avec la « promesse » qu’elle a eu à l’encontre de Ramsay. Elle avait promis que tout ce qui rappellerait son nom et sa maison serait à jamais oublié. Mais dans ce cas, avoir un enfant de lui, relancerait forcément un jour ou l’autre la question de savoir qui était son père. Peut être qu’elle cacherait cette information, mais tout le monde saurait au final qui était le géniteur… malgré les déclarations de Sansa :

Tes mots vont disparaitre, ta maison va disparaitre, ton nom disparaitra. Tous les souvenirs de toi disparaitront

Et vous qu’en pensez vous ? Crédible ou pas ?

Quitter la version mobile