Google Traduction a de nouveau interprété (et massacré) une chanson du film d’animation La Reine des Neiges, grâce à la youtubeuse Malinda Kathleen Reese. Elle revient sur une traduction du film qui lui avait permis de lancer sa carrière sur le web.
Il y a deux ans de cela, Malinda Kathleen Reese avait mis en ligne une vidéo dans laquelle elle chantait les paroles de la chanson « Let it Go » (Libérée, Délivrée), transformées après plusieurs passages sur Google Traduction. Le résultat, hilarant, lui avait ouvert la voie pour une carrière sur Youtube. Depuis, elle publie régulièrement des vidéos où elle fait subir le même sort à une chanson populaire : plusieurs passages en plusieurs langues sur Google Traduction, avant de revenir à l’anglais et de chanter le résultat obtenu.
Et cette semaine, hier 31 Mars, la jeune femme a décidé de revenir à la Reine des Neiges en interprétant « For The First Time in Forever » (Le Renouveau), une chanson chantée en duo dans le film par les deux personnages principaux, Anna et Elsa. Malinda Kathleen Reese a pour l’occasion été accompagnée par Evynne Hollens, une autre youtubeuse.
Cette fois, au lieu de s’attendre au prince charmant et d’espérer une vie meilleure, ouverte au reste du monde, Google Traduction semble penser que les deux princesses de Disney veulent parler de peignoir de bain, de Celtics (l’équipe de basket de Boston ?) et de temps indéterminé au bureau…