Site icon 1001Web

GTA V : son DLC "Motos, Boulots, Bobos" est enfin arrivé

Le nouveau DLC de GTA 5, « Motos, Boulots, Bobos », est enfin arrivé ce Mardi 4 Octobre. Toutes ses nouveautés, dont un mode co-op inédit repéré par data-mining, vont s’offrir à l’ensemble des joueurs Xbox One, PS4 et PC.

Suite à l’annonce faite le 29 Septembre par Rockstar, le DLC Motos, Boulots, Bobos de GTAV est arrivé aujourd’hui. Tous ceux qui étaient impatients de mettre la main dessus vont pouvoir vérifier ce que le développeur caché les fichiers du jeu pour ce DLC GTA 5. Les efforts de data-mining avaient déjà plus ou moins porté leurs fruits il y a quelques jours.

Un mode co-op exclusif pour le DLC GTA Online

En examinant les fichiers et données de GTA V, les joueurs ont pu confirmer l’un des points mis en avant par Rockstar lors de l’introduction de « Motos, Boulots, Bobos ». Rien de vraiment secret n’a été découvert, mais ont sait maintenant que parmi tous les ajouts du DLC, on retrouvera un nouveau mode de co-op en ligne, entièrement original et différent de tous les modes de jeu qui existent pour le moment. En recoupant les désignations des lignes de codes avec les infos données par Rockstar, il semblerait que ces modes concernent les nouveaux « contrats » que les gangs de Bikers devront réaliser en groupe, en impliquant tous leurs membres. Le point intéressant, puisque ce mode s’accompagne de nouvelles lignes de code, est qu’il devrait donc impliquer une façon de jouer qui n’a jamais été utilisée auparavant dans GTA Online !

Du contenu à foison

Outre ce nouveau mode co-op, le DLC Bikers de GTA 5 amènera une tonne de nouveautés à Los Santos et à Blaine County. Les joueurs pourront s’affronter avec des attaques de corps-à-corps, directement depuis la selle de leur monture. Ils pourront s’organiser et obtenir leur propre repaire de gang, duquel ils sortiront attifés de nouveaux habits de cuir et de jean aux emblèmes sinistres. Les conflits entre clans de joueurs vont prendre une nouvelle dimension demain, 4 Octobre !

Quitter la version mobile