GTA 5 s’est doté de la mise à jour 1.33 déployée par Rockstar Games ce mardi 15 mars 2016 visant à corriger plusieurs bugs et à implémenter du nouveau contenu. Les plateformes PS4 et Xbox One ainsi que le PC sont tous les trois concernés…
Ce Mardi 15 Mars 2016, GTA V est passé en version 1.33 grâce à un énorme patch, qui a réservé plusieurs nouveautés et des correctifs en pagaille aux joueurs toujours investis dans le jeu de Rockstar.
Du côté des nouveautés, le contenu ajouté par le développeur a pris la forme d’un nouveau véhicule (le Dundreary Virgo Classic), de nouvelles options de personnalisation chez Benny, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements, nouveaux tatouages, nouvelles coupes de cheveux et, plus important, d’un nouveau mode rivalité. Le mode « Sumo » place deux joueurs au sommet d’un gratte-ciel, avec pour instruction de pousser son adversaire dans le vide, à la façon de ces sportifs japonais au léger embonpoint.
Mais le plus gros de ce patch ne concerne pas les nouveaux contenus. Cette fois, Rockstar a fait son nettoyage de printemps et a chassé tous les « insectes », tous les bugs qui avaient envahit GTA 5 depuis quelques mois. Temps de chargement trop longs, problèmes de ventes ou modification de véhicules, récompenses qui n’étaient pas données aux joueurs, mauvais fonctionnement de certaines options des Yachts, …, …
Sur le long, très long patch note, on peut voir ainsi plusieurs centaines de correctifs ayant été apportés par le développeur à son jeu, dont certains spécifiques à une plateforme en particulier.
Pour voir ce patch note de GTA V, direction la page Support de Rockstar.