GTA 5, et plus particulièrement sa version online, accueillera bientôt un nouveau DLC, « Cunning Stunts ». Ce nouveau contenu est donné pour arriver aux alentours de juillet, peut-être accompagné de 3 nouvelles supercars.
À peine Finance and Felony arrivé dans GTA V, qu’il est déjà question d’un tout nouveau DLC pour sa déclinaison online. Celui-ci portera le nom de « Cunning Stunts ». En ce qui concerne sa date de sortie, il arriverait en juillet, peut-être accompagné de 3 nouveaux véhicules.
GTA V : Le DLC qui tombe à pic
Peut-être qu’être PDG d’une entreprise d’import/export n’est pas ce qu’il y a de de plus excitant ? Dans ce cas, Rockstar a pensé à ceux que cela ennuierait, et s’apprête à sortir une toute nouvelle extension pour le mode online de GTA V : « Cunning Stunts », que l’on pourrait traduire grossièrement par « Cascades rusés ». Et comme son nom l’indique, il s’agira cette fois-ci non pas de basses considérations matérialistes, mais au contraire de s’envoyer en l’air. Du moins, de façon littérale.
Les fous du volant
Selon la description officielle, cette nouvelle extension s’adressera donc à tous ceux qui sont amateurs « de folles actions de véhicules ». Peut-être allant dans ce sens, le youtubeur MrBossFTW a découvert dans les fichiers du jeu trois supercars inédites, la Grotti X80 Proto, la Pfister 811, et la Dewbauchee Seven-70. Si rien n’indique qu’elles seront effectivement rendus disponibles avec la sortie de « Cunnig Stunts », si Rockstar suit le même schéma que l’année dernière, alors il est tout à fait possible que ce nouveau DLC soit disponible aux alentours de juillet, tandis que ces trois nouvelles voitures soient elles disponibles une à une. En effet, l’année dernière, c’est de cette façon qu’avait agit l’entreprise pour sortir le DLC « Ill-Gotten Gains » et la mise à jour contenant les Lowriders. En attendant une arrivée prochaine de Liberty City ?