Site icon 1001Web

GTA V : Cheaters, Hackers, et autres Moddeurs… malgré les efforts de RockStar !

GTA 5 est peuplé de pas mal de petits malins qui aiment à utiliser des hacks, et autres mods, pour se donner certains avantages. Rockstar qui est très à cheval sur une politique « online » fermée à ce genre d’artifices n’y peux malheureusement pas grand chose. Voici donc une vidéo de GTA Online vous permettant de reconnaitre… leurs exploits ?

GTA Online, le mode en ligne de GTA 5, est censé être un havre de paix, à l’abri de tous les pirates et tricheurs qui pullulent sur le web. Rockstar et Take-Two Interactive ont déjà expliqué ouvertement leur position sur le sujet des « mods » et autre hacks faits par la communauté sur le jeu : ils sont tolérés en mode solo, mais strictement interdits et sont punis par des bannissements sur le mode en ligne.

Pourtant, il arrive régulièrement de voir des joueurs débarquer dans des parties en ligne de GTA V, venant gâcher le plaisir des autres (ou l’augmenter… selon les points de vue) en faisant réagir le jeu bizarrement, à coup de spawn de véhicules, d’argent, ou tout autre fantaisie impossible autrement.

Si vous pensez avoir déjà vu un de ces tricheurs/hacker pendant une partie, mais que vous n’en êtes pas persuadé, voici une vidéo qui vous permettra de comprendre à quoi ressemblent vraiment les tricheries et mods utilisés sur GTA Online :

Est ce que les Cheaters et autres moddeurs vous gênent sur GTA V ?

Quitter la version mobile