Site icon 1001Web

Hearthstone : Blizzard a buffé secrètement Yogg-Saron ?!

Depuis l’arrivée de la nouvelle extension de Hearthstone, Mumures des Dieux très anciens, les fins de parties incroyablement chanceuses où surprenantes s’enchainent grâce à Yogg-Saron. Mais aujourd’hui, ce sont certainement les deux plays les plus incroyables qui se sont produits chez deux streamers célèbres.

Yogg-Saron, l’un des Dieux de l’extension « Old Gods » de Hearthstone, est connu pour une chose bien précise : c’est l’incarnation même du côté RNG du jeu, qui offre très souvent des résultats incroyablement drôles ou énervants à celui qui le joue. Et c’est l’aspect drôle de la carte qui s’est manifesté ces dernières heures, sur les streams de Kripparian et Torlk.

Torlk, maitre des sorts de Hearthstone

La première vidéo nous provient du stream Hearthstone français de Torlk, qui jouait un deck Chasseur Yogg. Il ne lui restait plus que 13 points de vie, pendant qu’il faisait face à un Guerrier qui avait le contrôle du board avec un Ragnaros, une Hurlesang en main et 25 points de vie. Seule option pour s’en sortir avec 3 cartes en main : jouer Yogg-Saron. Ce qui a suivit (et la réaction qu’il a eu en assistant au spectacle) mérite d’être inscrit dans les annales du jeu : Jouant les snipers de luxe, Yogg-Saron a joué exactement le nombre de sorts qu’ils fallait, visant systématiquement la face du Guerrier, pour le tuer en un tour et offrir la partie à Torlk.

Kripparian et le nouveau King Yogg

La seconde vidéo, encore plus incroyable, nous provient de Kripparian, streameur Canadien. Il affrontait un mage Freeze, qui avait déjà sorti son Antonidas et se cachait derrière un secret avec avec 18 points de vie. Il ne lui restait que deux choix : jouer le Roi Krush pour tuer Antonidas ou attaquer l’adversaire, en déclenchant une Entité Miroir évidente… ou Yogg-Saron. Le choix a été vite fait et s’est avéré plus que payant. Rage intérieure, Nourrir pour deux mana bonus, Charge, Saccager, Furie des Vents tous pointées vers le Dieu facétieux. Il a terminé sa partie avec un Yogg-Saron 14-7, avec furie et charge, et deux de mana bonus pour son pouvoir Héroïque : 30 dégâts pile, pour un OTK parfait qui restera dans les mémoires des joueurs de Hearthstone.

https://youtu.be/IzSsTqpNv3s

Quitter la version mobile