Site icon 1001Web

Demon's Souls : Hidetaka Miyazaki n'est pas contre un remaster et parle de l'avenir de From Software

Hidetaka Miyazaki, l’homme à qui l’on doit la série des Souls, s’est confié à GameSpot dans une interview le 8 juillet. Et pour lui, si celle-ci est finie pour From Software, un remaster de Demon’s Souls pourrait très bien arriver, mais sous certains conditions.

On sait déjà vers quelle direction From Software compte aller à l’avenir, puisque le développeur japonais travaille actuellement sur trois nouveaux jeux. Mais Hidetaka Miyazaki n’est pas non plus totalement fermé au passé. Et il n’aurait d’ailleurs rien à dire contre l’arrivée d’un remaster de Demon’s Souls.

Encore deux extension pour Dark Souls 3 et puis…

From Software est aujourd’hui un studio très occupé. Dark Souls 3, qui s’est vendu à trois millions d’exemplaires, a beau être terminé, il doit tout de même bientôt recevoir au moins deux extensions, dont une prévue pour arriver en automne. En plus de cela, le studio travaille déjà sur trois nouveaux jeux. Par contre, si Miyazaki ne veut plus faire de suite aux Souls, il n’exclut pas la possibilité d’un remaster du premier d’entre eux, Demon’s Souls. À condition que ce soit un autre studio qui s’en occupe.

From Software entièrement tourné vers l’avenir

« Pour moi et pour From Software, je ne pense pas que nous serons impliqué, mais ça pourrait arriver au travers d’un autre développeur« , a-t-il dit à GameSpot. Une déclaration qui fera certainement plaisir aux nombreux fans du jeu, et qui parviendra peut-être jusqu’aux oreilles de Sony qui, rappelons-le, possède la licence du jeu. Et il en va de même pour les Dark Souls qui eux appartiennent à Bandai Namco. En ce qui concerne le futur, le PDG de From Software tient à continuer à « créer des jeux avec une valeur spéciale, de façon à ce que lorsque les gens regardent vers la série des Dark Souls, ils la voient comme le début d’une nouvelle étape pour From Software« .

Demon’s Souls ou le début du renouveau pour From Software

 

Quitter la version mobile