La série How To Get Away With Murder (HTGAWM) en est à sa saison 3 et le nombre de mystères ne cesse n’augmenter au fil des épisodes. Dans le premier épisode de ce 3e chapitre, un nouveau cadavre a été découvert, son identité demeurant un mystère pour les téléspectateurs.
Oliver était l’un des personnages soupçonnés d’être la victime mystère à l’intérieur du sac mortuaire en ce début de saison 3 de How to Get Away with Murder. Cependant, le spécialiste en piratage informatique s’est avéré être encore en vie. Il n’a d’ailleurs pas hésité à venir sur les lieux du crime, afin de s’assurer que ses amis étaient sains et saufs. Par la suite, Annalise Keating a demandé à Oliver d’effacer toutes les preuves pouvant l’accabler dans son téléphone.
La victime de la saison 3 de HTGWM est-elle un protégé d’Annalise ?
Nous savons donc que le petit ami de Connor est en sécurité, mais la liste des victimes potentielles comporte toujours les noms de Connor, Laurel, Michaela, Wes et Asher. N’importe lequel des protégés d’Annalise pourrait se trouver dans le sac mortuaire. Néanmoins, dans la mesure où leurs rôles dans la série sont encore très importants, il serait difficile de poursuivre l’histoire sans l’un d’entre eux. De nombreux fans de HTGAWM sont persuadés que les protégés de Keating font partie des personnes bénéficiant de la meilleure protection dans la saison 3.
L’un des employés d’Annalise est-il mort ?
Nate, Frank ou Bonnie pourraient tout aussi bien être la victime. En effet, à en juger par la réaction d’Annalise en découvrant le visage du défunt, il est fort probable qu’il s’agisse d’une personne qui lui était chère. Elle n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de pousser un cri de douleur en découvrant la victime. D’un côté, Bonnie est toujours à la maison de l’avocat de la défense. Il est donc possible qu’elle se soit retrouvée prise au piège lorsque la maison a pris feu. Tout au long des saisons de How To Get Away With Murder, Bonnie a prouvé à maintes reprises qu’elle était prête à tout pour sa patronne, quitte à sacrifier sa propre vie pour sauver celle d’Annalise Keating. La victime pourrait également être Nate. Celui-ci a l’habitude de passer voir son amante, tous les soirs. Il est possible qu’il ait attrapé le suspect et qu’il se soit fait tuer en essayant de le neutraliser.