Instagram est un bon moyen rapide, amusant et efficace de partager votre vie avec vos amis et votre famille grâce à des photos ou des vidéos. Cette fois-ci, l’application apporte des dizaines de milliers d’amis à une grand-mère souffrant du cancer.
Instagram, l’outil qui permet de partager ses moments intimes avec amis et famille, apporte depuis quelques temps des dizaines de milliers d’amis à une grand-mère souffrant du cancer.
Cette vieille femme de 80 ans a recueilli plus de 86 000 followers après que son arrière petit-fils, Zach Belden, ait créé un compte pour elle en Janvier comme un moyen de soutenir le combat de sa chère grand-mère contre le cancer.
Betty Simpson souffre d’un cancer et, sur Instagram, elle est considérée comme la plus mignonne des grands-mamans. Elle lutte contre cette maladie avec les 86 000 amis qu’elle s’est désormais fait sur l’application.
Elle a déclaré à la chaîne ABC que son arrière petit-fils a créé son compte parce qu’il l’aime énormément et a ajouté :
« Il ne veut pas me perdre et il est juste bon envers moi »
Son arrière petit fils Zach Belden a déclaré quant à lui sur son compte :
« Nous allons continuer à passer le mot que le cancer peut être combattu, et qu’on peut certainement rester heureux tout en combattant. »
Betty Simpson et Zach Belden sont très reconnaissants envers ceux qui les soutiennent.
Rappelons qu’avec Instagram, vous pouvez partager des images et des vidéos sur Facebook, Twitter, Tumblr et plus. C’est une nouvelle façon totalement gratuite de voir le monde.