Apple et le futur iPhone 7 continuent à nourrir de plus en plus de rumeurs à mesure que l’on se rapproche de l’année 2016. Les rumeurs les plus récentes, qui nous viennent de Chine, font état de 5 versions du prochain smartphone qui seraient actuellement testées.
Comme chaque année, la machine à hype et marketing commence à s’emballer sans que Apple n’ait à faire de gros efforts. A coup de rumeurs, débarquant à la chaîne sur la toile, les sites spécialisés et les consommateurs enthousiastes exercent une veille quasi-permanente sur tout ce qui entoure l’iPhone.
Cette faiblesse vis-à-vis des rumeurs, nous n’allons pas le nier, nous en souffrons nous aussi chez 1001web.
Cette semaine, une rumeur débarquant depuis la Chine nous signale l’existence de 5 modèles d’iPhone 7 différents.
Selon la source à l’origine de cette « info », Apple aurait mis au point 5 modèles différents de son prochain iPhone, utilisant chacun des spécifications matérielles différentes. Le but serait de réaliser des tests assez poussés, pour déterminer quel hardware (et donc quel fournisseur) sera le plus à même de donner le meilleur rendement si il est utilisé dans la version finale de l’iPhone 7, qui devrait être dévoilé assez rapidement l’année prochaine.
Parmi ces 5 modèles, des technologies telles qu’un connecteur USB-C, une recharge sans-fil, la 3D-Touch, des détecteurs d’empreintes digitales (incrustés à l’écran) et des écrans AMOLED seraient soumis aux tests.
Si cela se confirme, on aura très certainement droit à de nouvelles rumeurs dans les mois qui viennent, venant de « sources » qui auront mis la main sur un modèle de test. Il faudra alors se souvenir que plusieurs modèles existent et ont été essayés, et que ce ne sera peut-être pas la version finale présentée par Apple de façon officielle pendant un Keynote.
Source :