Les iPhone (7, SE), Apple Watch et iPad devraient être le centre de tous les intérêts de la prochaine Keynote d’Apple si les nouvelles versions étaient présentées. Que réserve l’événement à la communauté des Apple Addict lors de cette conférence du 21 mars ? Est ce que ce sera le moment d’annoncer le nouvel iPhone ? Des détails ont été révélés récemment.
iPhone 7, iPad, et Apple Watch au Keynote d’Apple – Initialement attendue pour le 15 Mars, la prochaine Keynote d’Apple prendra finalement place le 21 Mars 2016. Pour cette conférence, plusieurs détails et rumeurs nous ont permis d’en savoir un peu plus sur ce à quoi on peut s’attendre.
Selon MacRumors, du côté des iPhone, il faudra s’attendre plutôt à des informations sur l’iPhone SE que sur l’iPhone 7. Le prochain flagship de la marque sera réservé pour la classique conférence de fin d’année, en Septembre, laissant le champ libre au « SE » pour trouver son public et se vendre comme des petits-pains d’ici là. Avec son écran de taille réduite (4 pouces), sa caméra 12 Mpx et la quasi-totalité des fonctions trouvées sur un iPhone 6S, il ne devrait pas avoir de difficultés pour se vendre une fois annoncé officiellement pas la marque.
Tout ce qu’il faudra à Apple, pour que cet iPhone SE soit un succès commercial, sera un prix raisonnable. Les dernières rumeurs évoquent une fourchette de prix oscillant entre 400 et 500 dollars.
Pour l’iPad, et plus précisément le nouvel iPad Pro, le site « 9to5 Mac » a expliqué à ses lecteurs qu’une dimension de 9.7 pouces devrait être de la partie, avec des haut-parleurs de meilleure qualité que sur la génération précédente.
Enfin, toujours selon 9to5 Mac, les Apple Watch devraient aussi être présentes, grâce à la révélation de nouveaux bracelets de montre : un bracelet sport, un bracelet en nylon, etc.