Kingdom Hearts 3, nouveau volet de la saga créée grâce à Disney et Square Enix, verra le retour de deux personnages bien connus : Winnie l’Ourson et Tigrou. Le futur RPG visera un public très large lors de sa sortie.
Cette info nous arrive grâce au site KH Insider, qui a rapporté récemment que le doubleur Jim Cummings (doubleur des deux personnages) avait avoué sa participation au développement du jeu. Il l’aurait confié à certains fans lors d’une séance de dédicace. Une info/rumeur renforcée lorsque Cummings est apparu dans une conférence, déclarant qu’il avait trouvé difficile de doubler certains personnages en Japonais, mais que « doubler Tigrou dans ces conditions était fun« .
Si cette info était bien confirmée, Tigrou et Winnie l’Ourson seraient parmi les premiers personnages a être dévoilés du côté de Disney, à part les obligatoires Donald, Dingo et certains héros du film Les Nouveaux Héros.
Bien que ces deux personnages ne soient pas les plus appréciés des fans de Kingdom Hearts, leur présence dans le troisième volet (sous forme de mini-jeu comme auparavant ?) permettra certainement d’alléger un peu l’ambiance pour le moins sombre qui a été mise en avant dans les premiers trailers.