Le LG G4, premier smartphone a avoir reçu une mise à jour Android 6.0 en dehors des Nexus de Google, ne sera bientôt plus le seul de sa famille à fonctionner sur la dernière version d’Android. Les LG G3, LG V10 et LG G Flex 2 recevront bientôt eux aussi leur update Marshmallow.
Depuis le mois d’Octobre 2015, le smartphone LG G2 avait reçu une mise à jour vers Android 6.0 (Marshmallow). Apparue tout d’abord en Pologne, elle s’était répandue au fil des semaines dans le reste du monde pour les possesseur de G2 : Corée du Sud, Europe, puis enfin les USA.
Pour les autres membres de sa famille (LG G3, LG V10 et LG G Flex 2), qui viennent d’être confirmés par le constructeur pour un passage au « Marshmallow » de Google, le processus sera le même. La mise à jour OTA (Over The Air) a déjà été déployée en Pologne pour le G3. Le reste des modèles et des régions devraient suivre dans les semaines qui viennent.
Si vous possédez l’un de ces appareils, vous devriez bientôt recevoir une notification vous signalant qu’une mise à jour est disponible. Assurez vous d’avoir suffisamment d’espace disponible pour la télécharger (800-900 Mo) et vous pourrez profiter des toutes dernières nouveautés de l’OS mobile de Google.