LeBonCoin.fr regorge d’annonces en tout genre, mais parfois certaines peuvent sortir du lot. Cette annonce postée le 18 octobre 2015 met en vente un collier Harnais « esclave », et franchement on s’attend à tout sauf à une jolie fille en maillot avec un collier de corps comme pourrait porter une starlette.
Si vous êtes tombé sur cette annonce postée sur Le Bon Coin ce dimanche, alors vous avez certainement remarqué que certaines annonces peuvent porter à confusion. Alors qu’on pourrait s’attendre à un collier de type « pratique en privée avec un dominateur et un dominé », et à voir une photo d’une personne habillée de cuir et tenue en laisse, c’est bien autre chose qu’on retrouve.
Vendus sur plusieurs site célèbre comme eBay ou Aliexpress, c’est en faisant une recherche sur Google qu’on remarque que la confusion peut être vite faite. Après quelques résultats… c’est bien sur des articles concernants nos amis canins que l’on tombe. Est ce que nos femmes sont à comparer avec nos animaux domestiques ?
Pour celles, ou pour ceux, qui aimeraient toutefois se procurer cet article sur leboncoin.fr, c’est « dradle » qui est le vendeur, et il est à Angoulême…