Indispensable cet été, surtout pour les vacances, l’enceinte nomade n’est pas une grande nouveauté à présenter mais certainement un must have. Tous ceux qui désirent vivre une expérience musicale innovante devront s’y intéresser. Coloris, puissance, connectivité, le choix est énorme sur le marché et il y en a pour tout le monde.
Bien évidemment, tout le monde aura besoin de son smartphone pour les vacances. Mais plus encore, l’enceinte nomade est, pour cet été, l’objet high-tech qu’il faut absolument avoir pour ne pas passer à côté d’une expérience musicale innovante.
L’enceinte nomade est dotée de tout ce qu’il faut en terme de technologie pour faire vibrer les sons les plus modernes : une connexion sans fil, un Bluetooth et le NFC. Très facile à utiliser et plutôt pratique pour les déplacements, l’enceinte nomade est tout simplement l’objet high-tech must have de cet été. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les sortes et à tous les prix.
JBL Charge, l’enceinte nomade par excellence
SRS-X2, le son Surround par Sony
Sony propose cette enceinte nomade Bluetooth et NFC à 99 euros. Très légère et ultra compacte, elle résiste aussi aux chocs. Dotée d’une puissance de 20W, elle est livrée avec un kit mains libres, pour recevoir facilement les appels et un mode Surround pour répartir le son de manière impeccable.
Une enceinte au look rétro chez Leitz
D’autres marques proposent aussi différents modèles d’enceinte nomade, à des prix qui varient entre 39 euros et 249 euros. A vous de choisir l’enceinte qu’il vous faut pour les vacances !