Site icon 1001Web

Les Feux de l’Amour : résumé de l’épisode du 25 Août 2016

Que va t-il se passer ce jeudi 25 Août 2016 dans la série les Feux de l’Amour ? William, toujours désemparé par la perte de sa fille, passe tout son temps sur le forum qui relie les personnes ayant perdu un être cher. Découvrez le résumé de l’épisode du jour diffusé sur TF1 !

Dans l’épisode les Feux de l’Amour de ce jeudi 25 Août 2016, Victoria qui souhaite aider de son mieux son mari, tente de lui faire comprendre malgré le désespoir qui l’accable qu’il ne doit pas oublier leur fils, Johnny. Après avoir reçu la visite de sa mère, qui pour l’aider à faire son deuil décide de gérer « le Boulevard », William se résout enfin à demander de l’aide à Victoria.

Les Feux de l’Amour : Mason en veut à la fortune de Devon !

Devon, qui se trouve être en vérité la taupe dont voulait se servir Jill pour combattre Victor, refuse cette mission. Après avoir fait un don à la Journée des anciens combattants, Devon se fait dérober sa carte bleue par Mason. De leur côté, Victor et Nick désapprouvent l’arrivée de Dylan et Avery à la soirée organisée par Nikki. Pourtant, Victoria leur conseille de mettre leur rancœur de côté car ce n’est ni le lieu, ni le moment pour une scène. Nikki, très heureuse de la somme obtenue grâce aux dons, est sur le point de révéler la vérité à Dylan. Plus tard, Avery confie à Dylan ce qu’elle a ressenti lors de son départ pour l’Afghanistan. S’ensuit alors un tendre baiser…

Les Feux de l’Amour : Lauren démasquée ?

Au centre pénitencier, Fenmore reçoit la visite de son amie Summer. Il lui confie qu’il n’a pas replongé dans l’enfer de la drogue, mais que c’était le seul moyen pour lui de se retrouver derrière les barreaux, là où doit être sa place pour le meurtre de Carmine. Michael s’est dénoncé à sa place afin de le protéger, il ne peut le supporter. Avant que Summer ne s’en aille, il la met en garde contre sa meilleure amie, Courtney. D’après ses sources, Courtney serait une toxico. Pendant ce temps, Lauren fait part à Paul de son envie de faire transférer son fils dans une autre prison. Le chef de la police de Génoa City tente de persuader Lauren de lui révéler ce qui s’est exactement passé le soir de la mort de Carmine. Des preuves de son ADN ont été retrouvées sur le lieu du crime. Pourtant, Lauren nie l’accusation.

Quitter la version mobile