Call of Duty Black Ops 3 et ses soldats laissent donc la place aux ninjas venus de « Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4″. Après avoir dominé les ventes pendant quelques mois maintenant, le FPS d’Activision et TreyArch, laisse le haut du tableau à une autre grande franchise, mais le top 5 des ventes de jeux vidéo en France ne change pas énormément pour ce mois de février.
Pour cette semaine 6 de l’année 2016, du 8 au 14 Février, le jeu « Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4« a une nouvelle fois figuré en tête du Top 5 établit par Sell-GFK. Après avoir détrôné un CoD Black Ops 3 qui semblait invincible depuis fin 2015, le jeu de Namco Bandi a confirmé en conservant sa place.
Derrière, Call of Duty Black Ops 3 se stabilise grâce à la force de sa communauté et devance toujours un surprenant GTA V, qui affiche toujours une longévité incroyable des années après être sorti pour la première fois sur consoles.
Le classement est bouclé par Fifa 16 (4e) et Street Fighter V (5e), qui réussi un bon début malgré son lancement catastrophique, ponctué par des dizaines de bugs sur PS4 et PC, qui empêchent toujours à l’heure actuelle aux joueurs de profiter pleinement du dernier opus de la saga de Capcom.
Top 5 Sell-Gfk des meilleures ventes de jeux vidéo en France (Semaine 6, du 8 au 14 Février 2016) :
-
Naruto Shippuden : UNS 4 PS4 (Bandai Namco Entertainment)
-
Call Of Duty : Black Ops 3 PS4 (Activision Blizzard)
-
GTA V PS4 (Take-Two Interactive)
-
FIFA 16 PS4 (Electronic Arts)
-
Street Fighter V PS4 (Capcom)