Game of War dispose de campagnes publicitaires marquantes notamment avec Kate Upton en égérie du jeu, mais Machine Zone fait encore plus fort pour Mobile Strike. Arnold Schwarzenegger, le Gouverneur Terminator, prête son image pour la seconde fois au nouveau hit du Studio de développement, et ça décoiffe !
Game of War et Clash of Clans, les deux leaders du jeu vidéo sur Android et iOS, ne sont pas les seuls jeux pour mobiles à avoir droit à des pubs Hollywoodiennes pour leurs campagnes marketing. Mobile Strike, le dernier jeu développé par Machine Zone, a lui aussi droit à l’apparition d’une star planétaire dans son dernier spot, avec un Arnold Schwarzenegger en pleine forme. Une première publicité avec la star avait été diffusée au mois de Novembre, juste après la sortie du jeu.
Dans la nouvelle publicité d’une trentaine de secondes, l’ancien Mister Univers, ancien gouverneur, terreur des salles obscurs et tueur de « Predator » se ballade sur un champ de bataille, en plein conflit, et se débarrasse d’un ennemi… grâce à sa tablette et au jeu Mobile Strike qui y est installé.
Comme on peut s’y attendre pour un jeu de ce genre, les publicitaires font confiance aux grosses explosions et aux vapeurs de testostérone pour attirer le public visé sur l’application des créateurs de Game of War.