L’épisode 465 de l’anime Naruto Shippuden, qui sera diffusé ce week-end, explorera plus en détail le début de la rivalité entre Ashura et Indra, les fondateurs des clans Senju et Uchiha.
L’Histoire avec un grand « H » de Naruto va se dévoiler cette semaine, dans l’épisode 465 de Naruto Shippuden. S’inscrivant dans un arc HS assez intéressant, il nous montrera comment les frères Indra et Ashura ont fini par se séparer et s’opposer, fondant les clans Uchiha et Senji.
L’épisode 465 et une rivalité historique
Dans ce nouvel épisode HS de Naruto Shippuden, nous allons donc en apprendre plus sur le passé des fils d’Hagoromo, Indra et Ashura. Deux frères à l’affinité naturelle pour le ninjutsu, dont la rivalité a transformé à jamais le monde des ninjas de Naruto. Après les avoir vu très proches dans l’épisode 464, la preview du 465 nous montre qu’ils ont rapidement évolué et que l’attention que leur porte les autres ninjas vont commencer à influer sur leur relation. Le point culminant devrait arriver assez vite (deux épisodes HS sont encore programmés pour cette histoire dans les semaines qui viennent), avec un duel au sommet entre les pères fondateurs de Konoha et du monde des Ninja.
Des HS intimement liés à l’histoire de Kaguya
Une fois n’est pas coutume, ces HS ont pour le moment été très appréciés par les fans de Naruto. Liés à l’histoire principale, ils donnent des détails qui étaient très recherchés, des détails inexplorés par le manga de Kishimoto. Le passé de Konoha, les clans Senju et Uchiha, l’origine du conflit qui se déroule en ce moment même pour boucler l’anime Shippuden. Aucun mystère ne sera laissé inexploré par l’anime des studios Pierrot, qui ont enfin trouvé une bonne raison de prolonger encore et encore une histoire qui s’est déjà terminée il y a longtemps en manga.
https://youtu.be/rpsq6k0L9OU