One Piece est décidément le centre des attentions de beaucoup de monde, et pour faire le buzz rien de mieux que des gâteaux en édition limitée représentant les fameux Fruits du Démon. Ces fruits bien connus pour avoir donné leurs pouvoirs à nos héros… Luffy, Ace, Nico et Robin, sans compter les autres pirates !
One Piece et son monde étrange vous passionnent ? Vous aimeriez acquérir les mêmes pouvoirs que les pirates de Oda mais vous savez que cela ne sera pas possible ? Alors des gâteaux comme ces deux fruits du démon pourront vous aider à noyer votre tristesse dans le sucre et la crème fraiche.
Selon Kotaku, ils ont été proposés en édition limitée à la fin de l’année 2015, vendus aux internautes qui étaient les plus rapides à réagir. Et les photos postées sur Instagram pour leur présentation donnent l’eau à la bouche.
Espérons par contre que leur goût n’était pas aussi fidèle au manga que leur apparence, car les clients ayant déboursé la somme de 50 000 Berries (ou plutôt 50 000 won / 38 €) auraient eu du mal à digérer un gâteau One Piece au goût infect.
#크리스마스케익 #악마의열매 #이글이글열매능력자 #치즈케익 #넘웃기당ㅎㅎ
Une photo publiée par Hye Jin Lee (@leehyejin12) le
Qu’en dites-vous ? Seriez-vous tenté vous aussi par un fruit du démon bien sucré, livré à domicile ?