Site icon 1001Web

Opera : le navigateur web gratuit conçu pour votre ordinateur

Opéra est un système de navigation internet (navigateur) téléchargeable gratuitement sur le web. Il est adapté à tous types d’ordinateur et dispose d’une fonction « Découvrir » qui vous permettra d’accéder à des informations et à des distractions venant du  monde entier.

Ce système de navigation internet, ou navigateur, vous permettra de consulter des articles de différentes régions et de faire des découvertes fortuites dans divers domaines. Opéra dispose d’une interface de qualité qui rassemble un style contemporain, fonctionnel et puissant. Il permet de faire une exploration web en toute liberté.

La recherche sur Opéra est pratique et facile. On peut y faire des prospections sur de nombreux moteurs de recherche (Google, Yahoo!…) et bénéficier des avis de sites qui se dévoilent au fur et à mesure que l’on effectue des recherches.

La vitesse de navigation sur Opéra est très rapide. Il dispose d’un mode tout-terrain qui compresse les pages afin qu’elles fournissent une navigation prompte. Cette fonction permet d’être toujours connecté même si la connexion peine.

On peut organiser nos favoris en utilisant la fonction « accès rapide » du système. Cette application rassemble tous les sites les plus fréquentés dans une page de démarrage individualisée. Des options optimisées permettent également de trouver des sites « favoris », d’y accéder et de les répertorier en quelques clics.

Le navigateur web permet de conserver un contenu déjà vu en cas de besoin. Il dispose d’une fonction nommée « Calepin » qui sert à photographier une page en quelques secondes et accorde l’établissement d’un répertoire simple. On peut parcourir le contenu du Calepin en cherchant par mot clé.

Opera Mail permet de jouir d’une expérience de transfert optimale. C’est un système intuitif et puissant qui simplifie l’agencement et le tri du courrier.

Il est une alternative à d’autres navigateurs connu comme Internet Explorer de Microsoft, ou Google Chrome de Google.

Quitter la version mobile