Site icon 1001Web

Overwatch : le rework de Symmetra détaillé par Blizzard, testé sur le PTR

Les développeurs d’Overwatch, Blizzard, ont détaillé le 22 Novembre ce à quoi va ressembler le héros Symmetra une fois que son rework (redesign) aura été donné à la communauté. Un rework déjà disponible sur les serveurs de test du jeu.

Jeff Kaplan, le game director d’Overwatch chez Blizzard, a expliqué dans une vidéo les changements qui vont intervenir pour Symmetra dans les prochains jours. Une fois les essais faits sur le PTR estimés comme concluants, nous pourront mettre la main sur un micro-onde 2.0 encore plus efficace.

Symmetra devient plus utile dans Overwatch

Depuis la sortie d’Overwatch, même si certains joueurs sont tombés amoureux de son style de jeu et en ont fait leur « main », Symmetra n’a jamais convaincu les masses. Ses tourelles, ses boucliers et son téléporteur n’étaient pas assez utiles 9 fois sur 10. Trop longs cooldown, ult inutile une fois le premier point capturé, elle se limitait à un rôle bien spécifique, sur un petit nombre de maps, seulement sur le premier point. Pour rendre le héros plus viable et plus compétitif, Blizzard lui a offert un tout nouveau kit : 6 tourelles peuvent être chargées à tout moment, au lieu de trois; Une barrière projetable; deux ultimes. Elle devient le premier personnage d’Overwatch avec un double ultime. Désormais, Jeff Kaplan explique que Symmetra pourra choisir entre son classique téléporteur, ou un générateur de bouclier.

Fonctionnement du nouveau kit

Grâce aux joueurs qui participent au PTR d’Overwatch, on a pu en découvrir un peu plus sur la façon dont les nouvelles capacités de Symmetra peuvent être utilisées. Sa barrière projetable (son nouveau E) peut être utilisée pour bloquer des projectiles en tout genre, comme la flashbang de McCree.

https://gfycat.com/BeautifulBareCony

Son générateur de bouclier, qui se placera comme le téléporteur et devra être protégé, fournira un bonus de 75 points de vie à tous ceux qui seront dans son champ d’action, dans un rayon de 50 mètres. Il restera placé indéfiniment si il n’est pas trouvé et détruit par les ennemis, et son bouclier fonctionnera comme tous les autres boucliers du jeu : se rechargera lorsque le personnage ne prendra pas de dégats pendant quelques secondes.

https://gfycat.com/CluelessGorgeousGuanaco

Préparez-vous à voir beaucoup plus de Symmetra en défense ET en attaque lorsque ce patch atteindra les serveurs live, début Décembre, en même temps que la map Oasis promise pendant la Blizzcon.

Quitter la version mobile