La série Plus Belle La Vie revient ce lundi 13 Juin 2016, avec un nouvel épisode sur France 3. Voici le résumé en avance dans lequel Samia retrouve enfin la liberté.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce lundi 13 Juin 2016, c’est Céline qui est venue chercher Samia à sa sortie de prison et pour la raccompagner chez elle. Samia a de nouveau la garde de sa fille et peut la retrouver dès à présent. Malheureusement pour JP, les choses sont plus compliquées. Ce dernier est accusé d’avoir détourné les preuves, ce qui est très grave pour un policier. D’ailleurs, Faustine est en charge de l’affaire pour découvrir lequel de Boher ou de Luc Durand, a bien pu placer l’ADN de Vincent Chaumette sur le corps de Sardan. Plus tard, Samia toute émue retrouve sa petite Lucie chez elle en compagnie de son grand-père, Philippe. Ce dernier culpabilise de ne pas avoir fait plus attention en ce qui concerne sa petite fille, mais Samia ne lui en veux pas et lui est reconnaissante d’être resté dans ces moments difficiles.
Charles Frémont, qui est pressé de retrouver sa chambre d’hôtel, retrouve les supporters anglais au bar. Les anglais sont très satisfaits de leur séjour au Céleste. Tandis que les deux compères pensent à faire fructifier leurs porte-monnaies avec l’arrivée prochaine de clients albanais, Luna découvre avec horreur l’état de la chambre d’hôtel. Elle demande à Frémont la somme de 2100 euros pour les réparations à prévoir. Frémont peiné, va voir Sabrina pour quémander sa participation pour la note des réparations. Celle-ci ne se sent pas concernée par cette histoire et refuse de l’aider.
Après sa petite aventure avec Lucas, Emma retrouve un nouveau client, Thomas, dans une chambre d’hôtel pour une nouvelle relation tarifiée. Elle lui raconte qu’elle est étudiante en 2ème année et qu’elle aimerait aller vivre un an à Berlin. Pendant ce temps, Baptiste essaie de la joindre sur son portable et s’inquiète de son silence.