La série Plus Belle La Vie revient ce mercredi 15 Juin 2016, avec l’épisode 3038 sur France 3. Voici le résumé en avance dans lequel le juge doit se prononcer sur la libération de Jean-Paul Boher.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce mercredi 15 Juin 2016, Emma est encore bouleversée par le peu de considération que lui porte sa mère. Du coup, elle a beaucoup de mal à se concentrer sur son Bac qui approche. De son côté, Franck reçoit de son ami Litwak, une proposition alléchante mais qui l’oblige à loger sur place et donc loin d’Emma. Bien qu’il ne veuille pas la laisser seule pendant cette période d’examens, cette proposition tombe à point nommé. Emma lui assure qu’elle peut s’en sortir toute seule, et le pousse à accepter la proposition. Plus tard, alors qu’elle s’éloigne de plus en plus de sa bande de copains, Emma reçoit un appel de Thomas, qui lui propose de retrouver un client sur un yacht. A son arrivée, la jeune femme se retrouve dans un rendez-vous à trois avec une autre femme.
PBLV : Boher sera t-il libéré ?
Le sort de JP va être fixé aujourd’hui. Patrick lui explique qu’il est là pour dissimulation de preuves, mais qu’en aucun cas tout ceci n’est mentionné dans son dossier. Ils pourront toujours dire que c’est Luc Durand qui a falsifié les preuves. Samia de son côté est stressée et ne sait pas gérer les crises de Lucie, qui ne cesse de réclamer son père. Philippe la rassure et lui propose de garder la petite pendant qu’elle se repose un peu, voire même sortir prendre l’air. De plus en plus inquiète et dans l’attente du verdict, Samia se rend au cabinet de Céline. C’est à ce moment que le juge appelle l’avocate.
PBLV : la recette de Frémont et Sabrina va t-elle « gustativement » plaire ?
Alors que Frémont a proposé à Sabrina une nouvelle combine dans l’épisode de PBLV du mardi 14 Juin 2016, les deux compères se mettent aux fourneaux dans la cuisine de Francesco. Ils préparent des pâtisseries albanaises en cachette au bar du Mistral, afin de les vendre et se remplir les poches. Sabrina qui n’a pas eu le temps de remettre de l’ordre dans la cuisine, est surprise par Francesco. La jeune serveuse l’embobine avec un petit mensonge et le fait goûter une de ses pâtisseries, le verdict est sans appel, elle devrait continuer le maquillage !