La série Plus Belle La Vie revient ce mardi 28 Juin 2016 pour un nouvel épisode. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 3047 diffusé ce soir sur France 3, dans lequel César sème le doute chez Thérèse et Baptiste.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce jour, Baptiste pense que César et Emma sont en couple et n’accepte pas cette idée. Pourtant, Thérèse essaie de trouver des excuses à son ex-petit ami, mais ne parvient pas à convaincre son frère. Plus tard, César confie à Thérèse qu’il ne peut pas lui dire ce qui se passe avec Emma, mais qu’il n’y a rien entre eux. C’est Thérèse qu’il aime plus que tout. De son côté Emma, qui est dos au mur, prend conseil auprès d’Alexandra pour réussir à appréhender son rendez-vous avec le client de Thierry. Alexandra tente une fois de plus de lui faire entendre raison, mais c’est peine perdue puisque Emma se rend à la rencontre de son client. Emma qui se sent pourtant mal à l’aise dans cette situation, accepte de passer la journée avec son client, qui lui propose de l’argent en plus.
PBLV : Nathan a un cœur en or
Nathan, qui a proposé son aide à Sabrina après le vol de sa voiture dans l’épisode précédent de PBLV, s’est retrouvé contraint de dormir sur deux chaises pendant qu’elle se prélassait dans son lit ! Au petit matin voyant que la jeune serveuse n’a plus rien à se mettre, il lui propose de l’accompagner faire du shopping. Sabrina d’abord un peu gênée, finit par céder et lui promet de le rembourser sitôt après avoir touché les sous de son assurance. En les voyant ensemble, Guillaume se moque des bonnes résolutions prises par son fils. Après une journée à la voir se vêtir et se dévêtir, Nathan tente sa chance avec Sabrina.
PBLV : Francesco tente une opération séduction
Francesco Ibaldi fait remarquer à Barbara que son beau-père, Léo, semble autant apprécier sa cuisine que sa présence près de sa fille. Barbara tente de le rassurer, son père n’est pas si méchant que ça sous ses airs de gros durs. Afin de se mettre dans les petits souliers de Léo, Francesco se met en quête de lui mitonner avec amour un bon petit plat.