La série Plus Belle La Vie revient ce mercredi 22 Juin 2016 pour un nouvel épisode. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 3043 diffusé ce soir sur France 3, dans lequel après avoir passé la soirée avec Litwak, Emma pleure de s’être retrouvée dans une telle situation.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce mercredi 22 Juin 2016, Baptiste est réveillé par Gabriel avec une gueule de bois monumentale. C’est la première fois qu’il boit et avoue à son père tout ce qui s’est passé lors de la soirée. Cette situation avec Emma le rend malheureux, même s’il ne sait pas quoi faire pour arranger les choses, il va falloir trouver. De son côté Emma, qui est de retour chez elle, reçoit des reproches de la part de Franck pour avoir laissé l’appartement dans un état épouvantable après la fête. Litwak passe alors chez Franck pour lui proposer une offre sur un nouveau chantier. Son but est clair comme de l’eau de roche, il souhaite l’éloigner d’Emma maintenant que celle-ci est à sa merci. Plus tard, Emma se sent mal et confie à Alexandra que la relation tarifiée avec son dernier client ne s’est pas bien passé. Il serait peut être temps de tout arrêter. Baptiste, qui a bien réfléchi concernant sa relation avec Emma, lui fait part de sa décision.
PBLV : Benoît dans une situation très embarrassante !
Benoît avoue à Stéphane qu’il a craqué et repris son dé. D’ailleurs il ne veut pas être programmé tel un pion dans la société, il a besoin de surprise et assume parfaitement les choix du hasard du dé. A l’hôpital, Stéphane couvre son ami qui a décidé de passer la journée au lit. Ce dernier est surpris en compagnie d’Erika en plein ébat par Zoé.
PBLV : Certains ont la mémoire courte !
Nathan se réveille lui aussi avec une gueule de bois et en ayant oublié tout ce qui s’est passé la nuit précédente. La seule chose dont il est sûr, c’est d’avoir dormi avec la belle Sabrina puisqu’il a trouvé dans son lit le haut du vêtement qu’elle portait la veille. Du côté de la jeune serveuse, celle-ci est bien embêtée puisqu’elle ne retrouve pas l’argent récolté par leur petite combine.