Niantic devrait bientôt déployer une mise à jour pour Pokemon Go, qui ajoutera des « Amis Pokemon » dans le jeu . Avec le système d’amis, vous serez en mesure de choisir l’un des Pokémon de votre collection et le verrez apparaître à côté de votre avatar pour ramasser des bonbons. Mais quels monstres devriez-vous privilégier pour optimiser vos récoltes de bonbons ?
Les « Buddy », les Amis de Pokémon GO devraient être un ajout amusant à l’application où vous passez déjà toutes vos journées. Mais comme avec la plupart des autres caractéristiques du jeu, il semble y avoir une certaine stratégie à appliquer dans le choix de son copain aussi.
Les Amis Pokémon GO pas tous égaux
Après la publication d’une liste des meilleurs défenseurs d’Arènes le mois dernier, Pokemon Go Hub est de retour avec une « Tier List » (un classement, à voir ci-contre) des amis Pokemon.
Les mauvais amis
Quant aux pokémon les moins efficaces, vous ne serez probablement pas surpris de voir Roucool, Rattata, Aspicot, Nosferapti et Magicarpe squatter le bas de la liste. Mais étrangement, Soporifik réussi à les battre tous au jeu de l’inefficacité. Probablement parce que son taux de spawn reste relativement haut pour beaucoup de joueurs, ce qui rend son placement en tant qu’Ami à vos côté plutôt inutile.comme leur pire ennemi.