Les mises à jour de Pokémon GO s’enchaînent depuis sa sortie au début du mois de Juillet 2016. Si vous voulez vous remettre en tête toute l’évolution du jeu de Niantic depuis ces débuts, notre article va tout récapituler pour vous.
Les mises à jour se suivent mais ne se ressemblent pas pour Pokémon GO. Tantôt adorées, tantôt détestées par les joueurs, elles ont permis au jeu de se maintenir à flot après son départ explosif sur mobile. Quels ajouts et modifications ont été apportés au jeu par Niantic depuis ses débuts ? Voici un historique de toutes les MàJ les plus récentes.
Pokémon GO 0.33.0 (Android) / 1.3.0 (iOS)
Avec cette version, Pokémon GO a apporté à un nombre de joueurs, tirés au hasard, un nouveau radar venant corriger les défauts de l’ancien. Les « trois pas » ont été mis à la poubelle, à la faveur du nouveau système de pistage utilisant les Pokéstops. Nous avons rédigé trois articles sur cette MàJ, pour détailler avec précision ce qu’elle apporte aux joueurs : Radar, rééquilibrages et ajustement de mécaniques de jeu.
Pokémon GO 1.3.1 (iOS)
Ce patch a été très léger avec ses ajouts sur Pokémon GO. A part une petite pique envoyée aux joueurs, Niantic s’est contenté d’amener quelques correctifs pour la stabilité du jeu.
Pokémon GO 0.35 (Android) / 1.5.0 (iOS)
Une mise à jour surprise, mais très bien accueillie par les joueurs. Elle a permis de corriger en partie le soucis des plus passionnés, qui voulaient calculer les « IV » de leurs Pokémon mais devaient de fier à des sites interdits pour le faire jusque là.