Dans Pokémon GO, la mise à jour d’Halloween ne vous forcera pas à choisir entre les bonbons ou la vie. Niantic annonce un patch spécial Halloween, qui va permettre à tous les joueurs de faire le plein de monstres et de friandises.
Niantic lâche un vent de fraîcheur sur Pokémon GO, avec une mise à jour collant au thème de la fête du frisson et des sucreries. Le développeur a annoncé son événement Halloween, qui se déroulera pendant 1 semaine sur iOS et Android.
Pokémon GO fête Halloween
Vous aviez arrêté de jouer à Pokémon GO en attendant d’entendre parler d’une mise à jour qui vaille la peine de relancer l’application sur votre mobile ? Cet évènement Halloween est peut-être ce qu’il vous faut. A partir de demain 26 Octobre et jusqu’au 1er Novembre, le jeu développé par Niantic pour la franchise de Nintendo va donner un bonus significatif à certains aspects importants de son gameplay. Pendant 1 semaine, les pokémon « effrayants » apparaîtront plus souvent et des bonus de bonbons seront donnés à différentes occasions.
Les bonus Halloween
De quels monstres effrayants est-il question dans cet event Halloween de Pokémon GO ? Dans une vidéo officielle, le développeur a préciser une liste de 7 pokémon au taux de spawn amélioré pendant 1 semaine : Soporifik, Hypnomade, Nosferapti, Nosferalto, Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Et pour le côté friandises de la fête, un bonus sera accordé à vos récompenses bonbons. Vous obtiendrez quatre fois plus de bonbons en marchant avec vos Pokémon Buddy, deux fois plus de bonbons en capturant et faisant éclore des oeufs, et plus de bonbons à chaque transfert de Pokémon.